AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Quartier JAUNE

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Ecole

Depuis le temps que certains sont pensionnaires ici, des mariages et des naissances se sont faits. A la base absolument pas prévue, l'école est une caserne militaire qui a été reconvertie. Petit à petit, les murs austères ont cédé la place à des dessins d'enfants, des fresques et des histoires à peine lisibles car mal écrites. La cour de récréation est un pré immense, mais les enfants connaissent les règles de sécurité et ne s'éloignent jamais trop de la bâtisse.

00
Pas de nouveaux messages

Habitations


On trouve ici des petits immeubles où sont regroupés des appartement, aussi bien que des petits lotissements avec des maisons individuelles si on veut y vivre en famille (oui c'est possible, même ICI).
00
Pas de nouveaux messages

Le lac rose

Le lac est immense, et l'eau souvent fraîche. Les poissons y sont nombreux et teigneux quand ils se retrouvent face à un pêcheur mal avisé. En raison de certaines algues présentes dans l'eau, elle prend une teinte rose assez surprenante les jours de vent, mais cela contribue au folklore local à présent, et contribue à un lieu de rendez-vous romantiques tout trouvé.

00
Pas de nouveaux messages

Forêt

Contrairement à l'île rouge qui est tropicale, le climat de l'île jaune est assez continentale. C'est une forêt "à l'ancienne" que vous voyez là, humide et sombre en hiver, mais bien entretenue pour qu'on puisse s'y promener ou cueillir sans avoir besoin de GPS et fusées de détresse à chaque promenade.

00
Pas de nouveaux messages

Centre de Recherche

Cette section se trouvait autrefois à Central, mais les colons ont apprit à respecter les scientifiques, et ceux-ci ont toujours su se faire respecter des fauteurs de troubles. Les scientifiques se promènent souvent sur l'île, repérables par leurs blouses aux couleurs du Projet, mais ils ont toujours été bien accueillis car très agréables ou parfois aidant les habitants.

Pas de nouveaux messagesArchives Scientifiques
114Et le prix du me...
Jeu 1 Mar - 18:29
Kazutaka Muraki Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Zone Culturelle

L'île jaune était la plus "civile" de toutes, c'est ici qu'ont été créés la plupart des centres culturels (car étant les moins susceptibles de souffrir de dommages collatéraux). Extrêmement disparates, ils sont composés de ce que les colons ont amené avec eux lors de leur exil, volontaire ou forcé.

Pas de nouveaux messagesMusée, Pas de nouveaux messagesThéâtre, Pas de nouveaux messagesCinéma
00
Pas de nouveaux messages

Petits commerces

Moins riches que certains centres des autres îles, ils n'en restent pas moins des commerces de proximité qui permettent d'obtenir un sourire accueillant et des produits de première nécessité.

211Qui a volé, a vo...
Sam 26 Aoû - 13:58
Kazutaka Muraki Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Fermes et exploitations

Pour la même raison que se sont créés les centres culturels sur cette île, c'est ici que certains ont décidé de bâtir fermes et exploitations pour vivre de leur travail. Les administrateurs du projet ont largement encouragé cette démarche en donnant es aides matérielles en cas de blocus venant des pays extérieurs.

00
Quartier JAUNE Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé