AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonjour je suis Livie, Livie Doe. Mais tu peux m'appeler Sally !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livie Doe
Caméléon ~ "B"
avatar


MessageSujet: Bonjour je suis Livie, Livie Doe. Mais tu peux m'appeler Sally !   Mar 22 Aoû - 20:05



LIVIE DOE
Bonjour!
Je m'appelle Livie Innocente Doe, mon numéro d'identification sur cette île est le JVN47J-N5. Mais souvent, dans mon quartier on m'appelle Sally Smith. Je suis une Femme. Je mesure 1m75 et ma couleur favorite est Vermillon.
En parlant de quartier, les scientifiques, après leur test à la noix, m'ont envoyé dans le quartier JAUNE parce que selon mon caractère il parait que c'est celui qui me correspondait le mieux. J'ai 24 piges, mais physiquement je semble en avoir 18.
Je suis un TYPE X et de rang B. Je fais également partie des exilés FORCES sur cette île, et je suis originaire de Sunderland en Angleterre, mais j'ai vécu aussi à Londres, Angleterre. De plus, mon appartenance au type X m'offre les capacités suivantes Métamorphose, dès que je touche quelqu’un, je peux prendre son apparence en copiant son ADN mais en contrepartie, j'ai quelques faiblesses comme une grande fatigue liée à la mutation continue.
 
Dans le domaine personnel, je suis PANSEXUELLE.
 
 
 
 
ANALYSE PSYCHOLOGIQUE
Je parle donc je suis !
Innocente (mais loin de l’être), Sally, Athéna, Mercure, Silène, Andromaque, Rose….et tous les autres personnages que Livie a inventé au fil des années font d’elle une personnalité complexe.Elle se déguise, se réinvente, expérimente de nouveaux caractères de nouvelles attitudes. Peut-être se cherche-t-elle ? Peut-être se dissimule-t-elle ?
Joueuse, comédienne, extravertie, taquine, elle est difficile à cernée parce qu’elle se montre rarement sous son vrai jour. Mais ce qui est récurrent chez elle, c’est la fourberie, le mensonge, la manipulation et la parole. Elle parle sans cesse, de tout et n’importe quoi. Elle philosophe autant qu’elle monologue. Pour elle, tous les coups sont permis pour se divertir.
Mais il y a pire que ça : elle est rancunière. Et Livie n’est pas une adapte du dicton « œil pour œil dent pour dent ». Non ! C’est bien trop simple. Quand on lui fait un sale coup, elle le rend au centuple.
Ne serait-ce qu’un rôle de plus ?
Depuis qu’elle est toute petite, et bien avant l’éveil de ses capacités, Livie déteste la solitude et l’ennui. Il faut toujours qu’elle s’occupe. Quitte à pourrir la journée de quelqu’un. Elle s’en fiche. Elle est égoïste et égocentrique. Elle refuse d’affronter la réalité. (Jusqu’à ce que la réalité la rattrape)
Pourtant, c’est une jeune fille intuitive, qui observe avant d’agir. L’impulsivité est feinte. Elle calcule souvent son coup et les suivants (je crois que c’est une trèèès mauvaise idée de l’emmener au casino). Elle n’est pas forcément gagnante, mais Livie s’en remet plutôt bien. Elle est forte et a confiance en elle.Mais elle n’est pas téméraire. A tendance lunatique, elle change parfois d’avis brusquement si elle considère que les risques sont plus élevés que les bénéfices (et tant pis pour le rôle qu’elle était en train de jouer.
Livie ne révèle sa vraie personnalité qu’en cas d’extrême nécessité (et les soirs de nouvelle lune), ou quand elle n’a pas le moral, mais dans ce genre de cas, elle ne sort pas de chez elle.
Son plat préféré est le poulet au curry.
Elle adore les lapins.
Elle déteste les insectes rampants.

ANALYSE PHYSIQUE
Cachez ce monstre que je ne saurais voir !
A cause de sa capacité de métamorphose, Livie peut être ce qu’elle veut. Mais son physique préféré, celui qu’elle utilise constamment (sauf quand elle dort), c’est celui d’une jeune adulte, à peine majeure, blonde aux yeux bleus, de taille moyenne, fine mais bien formée. Les joues roses. Une vraie poupée. De celle que l’on a envie d’approcher, et d’aimer. D’amour ou d’amitié. C’est avec cette apparence qu’elle essaye de se faire des amis.
Dans cette optique, Livie ne porte que des habits mignons, sexy, colorés, des tas de bijoux (colliers, bracelets, boucles d’oreilles, bagues) dont la plupart ne lui appartiennent pas. Livie passe son temps à « emprunter » des tas de choses. Dès qu’elle s’en lasse, elle les rend. C’est très simple, non ?
Mais ce n’est qu’un camouflage.
Son physique naturel est plutôt androgyne. Elle est plate, avoisine le mètre soixante-quinze et fait  plus vieille que son âge. Elle a le visage fin et des yeux en amande. Ses pupilles sont changeantes selon son humeur, du gris au doré, jusqu’au rouge quand elle est en colère. Sa peau est pâle, un teint de lait délicat. Elle a des cheveux gris naturellement qui blanchissent d’années en années. 
Les jours de nouvelle lune, elle reste cloitrée chez elle habillée de blanc, la couleur qu’elle préfère porter dans ses moments de déprime, parce qu’elle ressemble un peu à un fantôme.
Livie n’a qu’un seul grain de beauté sur la hanche droite et cela ne change pas malgré les métamorphoses. Il est toujours là. Elle n’a pas d’autres marques. Pas de tache de naissance, pas de cicatrice.
Ce qui la dérange le plus dans son physique c’est sa peau granuleuse qui n’est pas sans rappeler celle du caméléon. Mais elle a la chance de le camoufler par ses transformations. Au fond c’est probablement son plus gros complexe. Surtout dans les périodes de mue. Alors là, autant dire qu’elle se planque comme si elle avait la peste.
Qu’elle soit elle-même ou non, Livie fume et boit peu. Elle a découvert que le tabac et l’alcool ne lui permettaient pas de gérer ses métamorphoses. Bien au contraire, cela perturbe son métabolisme. Métabolisme qui digère, détoxifie et se régénère plus rapidement qu’un humain normal. ET cela Livie le vit plutôt mal.



 
 

 
HISTOIRE
Deviens qui tu veux être.
Centre de recherche protégé. 

>Rapport d'alerte.
Sujet L32 en fuite. Risque de perte élevé. Sujet X54 à maturité.<

"Quelqu'un peut m'expliquer cette merde ? Où est le sujet ? Combien d'équipes sont à sa recherche ?"
Le chef fut coupé dans son élan. Un nouveau rapport lui parvint.

>Dossier Sujet X54. Détail du projet. 
Objectif : Adaptabilité
Sexe : Féminin
ADN : (base) type 0 - 15%, type 3 (reptilien+rodere) - 35%, type 2 - 45%, type 1 - 5%
Etat : Viable<

Le chef comprit que son meilleur espoir de récompense pour ses recherches venait de s'envoler. 
"Retrouver moi cette porteuse ! Je veux qu'on me ramène mon caméléon !!" 

*****


Hôpital de Sunderland. Une femme enceinte a été trouvée en état d’hypothermie sur la plage. On supposa qu’elle avait chuté de son bateau et avait nagé jusqu’à l’épuisement avec l’espoir et la volonté de rejoindre la côte. Quand la jeune femme fut admise au service des urgences, le travail avait probablement déjà commencé depuis plusieurs heures mais le bébé était coincé à l’intérieur. Il fallait opérer.

Livie vint au monde en même temps que sa génitrice mourut. La femme ne possédant aucun papier d’identité, il fut impossible de contacter une éventuelle famille et Livie fut nommée par une infirmière avant d’être confiée aux autorités compétentes. Elle fut placée dans un orphelinat religieux et y grandit une quinzaine d’année. Jusqu’à se faire expulser pour mauvais comportement. Elle fut toujours considérée comme une enfant difficile. De son entrée à la pouponnière au collège, toute nouvelle étape d’apprentissage fut difficile. Et cela ne s’arrangea pas en grandissant. A force de tester les limites elle s’était attiré des ennuis. Principalement pour des délits mineurs.

Mais personne ne savait qu’elle était une alter. Elle avait rapidement compris que le monde n’aimait pas les gens comme elle. Livie n’avait personne pour veiller sur elle. Elle ne pouvait se fier à personne. Après les tests de dépistage, elle s’était arrangée pour échanger son échantillon avec celui de quelqu’un d’autre et s’assurer de ne pas être fichée.

Livrée à elle-même, Livie grandit en imitant ce qu’elle voyait et ceux qu’elle croisait. Tout en se laissant portée par les rencontres et les événements. Elle n’a jamais pensé à chercher des informations sur sa mère (pas plus loin que l’hôpital en tout cas). Une inconnue débarquée de nulle part, rien de plus. Le dossier le plus fin de l’histoire. Inconnue totale.

Tout se passait bien pourtant. Jusqu’au jour où elle fut prise la main dans le sac lors d’un vol de bijouterie. Et son monde s’effondra. Des analyses furent faites et on l’envoya au pays des monstres. Oui ! Au pays des monstres. MONSTRE fut le seul mot qui fut utilisé pour la désigner quand le résultat de ses analyses sanguines fut révélé. Non-humain. Certes. Ni tout à fait alter, ni tout à fait… autre chose. Elle était hors cadre. Et jugée dangereuse parce qu’ils ne lui accordèrent aucun crédit quant à ce qu’elle savait faire.

L’inconnu vous fait donc si peur ? dit la jolie poupée au malabar chargé de la mettre dans un caisson de transport hyper sécurisé. Livie ignorait la raison de tant de précaution. Elle n’était qu’un caméléon, pas un psychopathe assoiffé de sang !

C’est ainsi qu’elle débarqua à Central. Ignorante de son sort à venir mais prête à s’y adapter, fidèle à elle-même.


 

Derrière le miroir
Pseudo :
Âge : bientôt 23
Double compte : Grizzli
Avis sur le forum : Shake your body !
Quelque chose à ajouter : Put your hands up !
Code : Validé par Muraki
 

codage par Kuru-sama


Dernière édition par Livie Doe le Sam 26 Aoû - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
avatar


Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Livie, Livie Doe. Mais tu peux m'appeler Sally !   Mer 23 Aoû - 22:24

Coucou! 

Alors le code est validé, je t'envoie par MP, la Mini situation que tu dois écrire pour la désignation de ton quartier de résidence. 
Pour le reste je valide Very Happy 

Pour le moment ton rang de danger est C, a voir avec la mini situation s'il évoluera ou non  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Roi Noir ~ "A"
avatar


Dossier scolaire
Fonction à Eden: Monarque Noir
Relations:
Lion ou brebis?: You drool, I rule.

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Livie, Livie Doe. Mais tu peux m'appeler Sally !   Dim 24 Sep - 20:44

Tiens tiens tiens....Faudra que je te touche, histoire de voir ce que ça fait Very Happy Si tu survis jte donne un poste !

~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Livie Doe
Caméléon ~ "B"
avatar


MessageSujet: Re: Bonjour je suis Livie, Livie Doe. Mais tu peux m'appeler Sally !   Mar 26 Sep - 19:18

Tu me touches si je veux d'abord ! Je ne suis pas une fille facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour je suis Livie, Livie Doe. Mais tu peux m'appeler Sally !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis Livie, Livie Doe. Mais tu peux m'appeler Sally !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Suis toujours ton coeur, mais prends ton cerveau avec toi» || Hippo
» "Je suis tout en nage mais nager je ne sais paaaas !" ♪
» Bonjour, je suis l'amante de votre fille [Alicia]
» Bonjour,je suis nouvelle,alors petite présentation:
» Tu sais, je ne suis pas la meilleure mais je fais de mon mieux ... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie d'Eden :: 
Avant tout...
 :: Présentations :: Dossiers Validés :: Type X
-
Sauter vers: