AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A little piece of hell| Ft Hades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Lewis
Chaton Lupin ~ B
avatar


MessageSujet: A little piece of hell| Ft Hades   Lun 10 Oct - 8:17




La rue n'était sûre pour personne... Et je n'échappais pas à la règle, portant une veste en sweet rouge ainsi qu'une veste en cuir par dessus, on pouvait écarter le danger d’attraper froid ! Bon... Et il faut dire que la bande de loup qui m'accompagnait faisait relativement office de radiateur... C'était pas si mal. Je marchais d'un pas traînant calme. Affichant une moue des plus détachée. Je tenais beaucoup de mes homologues félins... Entre autre la capacité de me ficher d'un peu tout, en apparence ! A l'intérieur c'était un peu plus complexe. J'avais un peu... L'esprit biaisé ? J'étais violent, je le savais. Sauvage, cruel ? Je pouvais l'être aussi. Enfin bref, j'étais pas un enfant de coeur. Et si je n'étais pas un expatrié volontaire, j'aurais finis par devenir un prisonnier, mais j'avais suivi mon chef de meute tout comme tous ces loups. Nous n'avions pas finis sur les mêmes îles... Et donc c'était un peu moi qui faisait régner la "loi de la meute" ici. C'était un peu compliqué. En parallèle, je m'étais trouvé rapidement à la tête d'un petit trafique qui intéressait même les Italiens. Et j'avais ensuite été interpellé par un type dans la rue, m'enjoignant de rencontrer le roi de l'île. Carrément ?! Mes yeux d'un vert vif luisaient à ce moment précis. En pleine alerte. J'avais hésité un instant à "tuer le messager"  mais tout le monde sait que d'une part le meurtre c'est mal (Enfin... C'est vite dit) et que notre Simba de l'île noir risquait de mal le prendre. Enfin je le supposait, mais peut être qu'en réalité il pouvait pas piffer ce type et l'envoyait en pâture aux loups et... Au félin (peut importe le type de féllin que je sois, cette question restant encore aujourd'hui sans réponse !)

Enfin... Désormais, tout le monde se méfiait du gamin tout maigrelet et de sa troupe de balaise. Déjà parce que le gamin, il avait une force assez impréssionnante, et que les balaises ça fait toujours peur. On sentait la violence pulser sous leur peau. Chez nous, la meute vivait loin du reste du monde pour ne blesser personne. Un loup garou c'est dangereux, et puis bon... ça a de longues dents ! Demandez à Charly ! Il vous le dira... J'avais jamais vu un loup avec de si longues quenottes, vraiment impressionnant ce mec ! Je peux vous assurez que lorsqu'il est sous sa forme lupine vous évitez de jouer à "Où est passé Charly".

Je me présentais donc dans le bar que l'on m'avait indiqué. Je connaissais la tête du king, quand même ! Enfin... Le fameux Charly dut quand même me mettre un coup de coude dans les côtes pour me l'indiquer, comme quoi mon regard n'est pas si perçant que ça. J'indiquais donc à mon crew de rester là. On allait pas la jouer "provoc" avec lui non plus. J'étais débrouillard et je retombais toujours sur mes pattes, pas suicidaire la bestiole ! C'est ainsi que je me dirigeais à sa table, m'y installant d'une démarche féline et gracieuse, mes yeux brillant dans la semi obscurité.


- Une petite souris m'a soufflé que j'étais attendu ici... Mais bon... Un chat se fait toujours attendre ! c'est bien connu !


Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Roi Noir ~ "A"
avatar


Dossier scolaire
Fonction à Eden: Monarque Noir
Relations:
Lion ou brebis?: You drool, I rule.

MessageSujet: Re: A little piece of hell| Ft Hades   Sam 5 Nov - 19:25

「I'll take your heart to kick around as a toy ”」

Hadès & Jack
Dans le brouhaha presque agréable du bar, Hadès était parfaitement à sa place. Un couple se séparait à sa gauche, à grands coups d’arguments l'un contre l'autre, de faux compromis et de promesses en l'air, une bande d'amis se payaient un fou rire ridiculement à sa droite, tapant du plat de la main sur la table, se penchant en avant et en arrière, les côtes tenues et les larmes aux yeux. Le mélange de toutes ces petites scènes était ce qu'Hadès appréciait le plus chez les autres, les humains, les alters, les méta, mais c'était aussi ce qui l'ennuyait le plus profondément. Ils étaient vivants, passionnés et le coeur battant, ça les rendait si intéressants à briser, à faire sombrer dans le désespoir. L'amour pour la destruction c'est la seule chose qui rendait le monde intéressant aux yeux de Hadès. Il ne voulait pas le faire exploser, ce genre de brutalités était dénué d'intérêt et de finesse, non, il voulait simplement corrompre, assombrir, contaminer les milliards de fourmis qui y vivaient. Parce que c'est ce que tout le monde était à ses yeux, de simples petites fourmis, travaillant jusqu'à la mort pour atteindre un idéal vain, la promesse d'un faux bonheur vendus par des idéaux que personne ne discute. Et les marginaux qui se vantaient de refuser ces idéaux ne s'y accrochaient que plus encore. Il riait doucement lorsqu'on lui présentait des cas de personnes sans morale, sans pitié, sans coeur, ni l'un ni l'autre ne savaient ce que c'était d'être vraiment inhumain. Hadès oui, car vraiment inhumain, il l'était. Autant génétiquement que psychologiquement. Mais son absence de tout ce qui fait l'humanité ne faisait qu’agrandir l'intérêt et le dégoût qu'il portait au reste du monde. Un paradoxe vivant qui aspirait à secouer la fourmilière géante nommée Terre.

Alors, assis au milieu de tant de manifestations de joie, de colère -et beaucoup d'alcool- il était parfaitement à sa place. Lorsqu'il sentit la présence de son rendez vous de la journée, il leva les yeux et aperçu le dit Petit chaperon rouge. Jeune gringalet mal fagoté mais avec un éclat dans le regard qui plaisait au roi noir. C'est par des subordonnés qu'il avait entendu parlé de ce petit bout de métamorphe, capable de vendre un Ipod à un sourd, un petit malin qui s'était imposé dans le quartier avec une certaine violence. Hadès avait toujours du travail pour ce genre de gars. Il le voulait.

 La démarche féline, il se dirigea à la table du Boss, à celle de Giovanni. Car pour tout le monde dans ce quartier, le visage du Roi Noir était celui de Giovanni, et Hadès en avait décidé ainsi. Il était sa « doublure » pour les premiers mois sur son tout nouveau trône. Le bras droit d'Hadès n'avait pas trop eu le choix, et c'était une manière comme une autre d'assurer son travail de garde du corps -bien que Hadès s'en servait plus d'homme à tout faire-. Pourquoi utiliser une doublure ? Tout simplement parce que c'était amusant. Voir le visage surpris et décomposé de ses « clients » lorsqu'ils se rendent compte que leur vrai patron est un jeune homme -ou femme, la question se posait toujours au début- qui donnait plus l'air d'un mannequin de podium que d'un parrain de la mafia. Observer leurs petites réactions pendant qu'ils parlent à Giovanni et que lui même se fait passer pour un simple escort boy, les juger et les renvoyer ou non.

- Une petite souris m'a soufflé que j'étais attendu ici... Mais bon... Un chat se fait toujours attendre ! c'est bien connu ! 

Giovanni serra les dents et un profond mécontentement se lit sur son visage.

- Et ma patience est très limitée, c'est bien connu aussi, répondit-il fermement.

Hadès sourit, tranquillement accoudé à une table derrière eux. Il était parfait dans son rôle.

- On a du boulot pour toi. T'es bon on te prend. T'es en retard, t'es mauvais ou tu fais trop de zèle, on te dégages. Capiche ?

Hadès ne pouvait nier l'aura puissante que dégageait Giovanni, une bonne aura de « Boss ». Mais il attendait beaucoup du Petit Chaperon Rouge, sa réputation le précédait -son dossier aussi mais ce serait dire que Hadès fouille dans les archives de Central, ce qu'il ne fait pas. Bien sûr. N'est-ce pas ? - et il serait franchement déçu d'une entrevue pacifique ou sans panache.

~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
 
A little piece of hell| Ft Hades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» One piece 598
» One Piece 573
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Votre Opening One Piece préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie d'Eden :: Quartier NOIR :: La Famiglia-
Sauter vers: