AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attribution du Numéro d'identification, rang de danger et choix du Quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
avatar


Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

MessageSujet: Attribution du Numéro d'identification, rang de danger et choix du Quartier   Ven 25 Sep - 22:28

Comment recevoir son numéro d'identification?

Par MP, dès son inscription et l'activation de votre compte utilisateur (en gros dès que vous avez activé votre compte en suivant le lien magique dans le mail que ForumActif vous envoie à la création du compte, ou lorsque vous avez fait activé votre DC par un généreux admin)


Qui l'envoie?

Kylian ou Muraki.


Choisir le Color Quarter où l'on veut vivre est-ce possible?
Si oui, comment?
Si non, pourquoi?

Oui et Non, est la bonne réponse à cette question.
Non, car votre Color Quarter de résidence est décidé par les admins en fonction du mini questionnaire qui sera imposé par MP en même temps que l'attribution du numéro d'identification, et/ou en fonction du mini RP de lancement que vous aurez à faire à votre arrivée à Central (vos réactions nous donneront les indices dont nous avons besoin pour vous attribuer un Color Quarter de résidence). [Mot de passe 6: "48 mains"]
Oui, car vous pouvez demander à intégrer un quartier tout spécialement, et si les dirigeants de Central jugent cette demande acceptable vous irez vivre dans le Color Quarter de votre choix (cependant gardez en tête que ce genre de dérogation sous-entend que vous être surveillés par Central et que le moindre écart pourrait vous valoir un rapatriement direct là-bas)


Vivre à Central?


C'est possible! Vous pouvez choisir de vivre à Central toute l'année, comme vous pouvez demander à le quitter.
Cependant sachez que lors de votre arrivée, vous êtes logés à Central pendant environ une semaine (au minimum) le temps que l'administration et les scientifiques aient le temps de constituer votre dossier, de prendre vos empreintes, de fabriquer le bijou d'identification qui sera le vôtre (et que  vous ne devez lever sous aucun prétexte...), le temps que vous preniez vos marques dans votre nouvelle vie, et que l'on puisse savoir ce que l'on a besoin de savoir avant votre possible départ vers un Color Quarter.


Les bijoux d'identifications, c'est quoi?

C'est un bijou qui peut-être tout bête, une boucle d'oreille, un bracelet, un piercing...ou alors un énorme collier.
Il n'est pas nécessairement en une seule partie, et peut être fractionné en plusieurs bijoux pour les plus imposants. Fabriqués par nos scientifiques, ils sont très difficiles à enlever, et souvent protégés par un système de sécurité haut de gamme. Sachant que le moindre incident avec ces bi-loc, déclenchent un signal envoyé directement a Central: vous ne pouvez pas retirer votre bijoux en douce et faire semblant de rien.


Comment ils marchent?

Ce sont des puces de localisation avant toute chose, afin que l'on puisse localiser les criminels qui doivent obligatoirement rester sous haute surveillance lorsqu'ils quittent Central. Mais ils réagissent également aux émotions fortes du porteur, ce qui permet au bijoux d'envoyer un signal lorsque le porteur est soudain très excité ou qu'il subit un grand stress... le type de signal envoyé est mesuré en intensité, et selon l'intensité est traité sur le champ ou un peu plus tard. Un signal "extrême" est pris en charge par une équipe spéciale située a Central capable d'agir en moins de cinq minutes... Et croyez moi, vous ne voulez surement pas les avoir sur le dos.

La taille ou le nombre de bijou(x) est une indication sur le rang de danger de son porteur. Plus il est gros ou sont nombreux, plus vous devez vous méfier du porteur. 

Il est possible de voir son rang de danger diminuer, en se comportant bien pendant quelque temps, et ainsi avoir plus de liberté à Central et dans les Color Quarter. Ou bien en effectuant des missions spéciales auprès de Central jusqu'à ce qu'il cesse de vous considérer comme une menace et plutôt comme un outil utile.


Le rang de danger c'est quoi?

Une simple lettre dans votre dossier qui exprime la dangerosité d'un individu.
Ces lettres sont au nombre de cinq: D, C, B, A et S.
D étant le niveau de dangerosité minimal et S le plus important.
Un criminel de rang de S réside obligatoirement à Central et n'a le droit d'en sortir que très rarement et seulement s'il s'est bien tenu pendant un certain temps. Evidemment une personne "pure" n'a aucun rang de danger, et un vol à l'étalage ne constitue pas un crime qui nécessité l'attribution d'un rang. Ce sont les "vierges", dont on entend parfois parler dans les rues de Central.


Comment est-il attribué?


En fonction du passé "criminel" de chaque individu. C'est votre "histoire" et ce que vous voulez bien dévoiler de votre personnage qui nous donnera votre "niveau de dangerosité". Cependant sachez que si nous avons un doute, vous serez placé sous surveillance afin que l'on s'assure que vous ne constituez aucun "réel" danger pour les habitants des Color Quarter.


Quelle est sa fonction?

Nous permettre de savoir si vous devez être placé sous surveillance permanente et domicilié dans notre jolie prison à Central, ou bien si vous pouvez avoir votre intimité et un semblant de vie sociale sans nous avoir sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution du Numéro d'identification, rang de danger et choix du Quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification du tracteur
» L'amour n'a pas d'odeur
» Obtenir un numéro d'identification
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie d'Eden :: 
Avant tout...
 :: Histoire et règlement ...
-
Sauter vers: