AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles, parce qu'il en faut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
avatar


Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

MessageSujet: Règles, parce qu'il en faut!   Ven 25 Sep - 22:27

Alors, bien évidement, il y a un règlement, et bien évidement, il faut le lire jusqu'au bout, au moins par compassion pour vos pauvres admins qui ont pris du temps pour l'écrire!

Les règlements sont embêtants à lire, et à écrire, mais on vous demandera tout de même de le faire. En cas de non respect du règlement, et ce de façon répétée, je me verrais dans l'obligation de sanctionner (on aime pas ça, mais si on doit en arriver là on le fera): un manquement vous vaudra un mp de remontage de bretelles, un second également, un troisième et vous aurez droit à un remontage de bretelles et un bannissement du forum pour 3 jours. Au bout de trois bannissement votre compte sera supprimé du forum sans autre formes de procès. (Et nous surveillons les adresses IP).



I. Le RP



  • Nous sommes sur un forum tolérant, mais les propos injurieux, racistes, sexuels ou incitant à la consommation de drogue ou tout autre inepties à l'encontre des membres ou des admins sont pour ainsi dire prohibés, le mot d'ordre est "respect". (Le RP est à différencier du flood, cela s'entend).

  • Un minimum de lignes est demandé. Nous ne sommes pas des bourreaux de travail, mais il faudrait quand même avoir un minimum syndical de dix lignes pleines.

  • Concernant la langue française, il serait tout de même plus agréable que tout le monde écrive des mots complets et intelligibles, pas de langage SMS. Concernant l'orthographe, nous savons tous que c'est un domaine pernicieux, par conséquent on va pas râler pour une lettre oubliée ou un accent au mauvais endroit, mais si vous avez vraiment un problème, allez sur http://bonpatron.com ou un autre site avoisinant afin de rendre la lecture plus agréable pour ceux et celles qui ont des sujets avec vous.

  • Puisque ce joli petit monde n'est pas tout plat et bien rangé, le Yaoi, le Hentai et le Yuri sont tout naturellement autorisés, cependant le porno, le vrai, le pur avec les détails, les cris et les effusions manifestes de liqueur de chêne, ça l'est moins, si c'est vraiment [Mot de passe 5: "technique des"]nécessaire, sachez pratiquer l'art de la métaphore, voire de l'ellipse au bon moment (nous n'avons pas envie de nous retrouver avec des pauvres âmes traumatisées sur la conscience Smile).

  • Le monde des forums est un monde étrange et plein de surprises, ainsi, l'ubiquité existe, et même la tribiquité et même plus!!! Quoi qu'il en soit, vous pouvez RP sur autant de sujets que vous voulez tant que vous arrivez à être à jour. Mais essayez de garder une chronologie logique. Vous ne pouvez pas rencontrer deux personnes dans deux endroits différents la même heure la même journée (vous n'êtes pas les heureux possesseurs de retourneurs de temps...)

  • Ici, les doubles, voire triples personnalités ne sont pas considérées comme une maladie, c'est y pas merveilleux? Vous pouvez faire autant de doubles comptes que vous voulez, on vous demandera simplement de ne pas délaisser vos persos =).
    Dans le cas où l'un des perso serait laissé à l'abandon vous recevrez un MP/email pour vous l'annoncer, et vous aurez dès lors un mois pour lui donner un nouveau souffle de vie avant qu'il ne meure pour de vrai.

  • Vous ne pouvez pas tuer un autre personnage sans l'accord de son créateur. De même pour ce qu'il fait: ce n'est pas à vous de le faire bouger à sa place



II. Présentation, Avatar et Tutti Cuanti



  • On vous demandera de ne pas mettre d'avatar à caractères racistes, injurieux, sexuels et tout ce qui s'ensuit. Ça serait quand même plus agréable pour tout le monde.

  • Pour l'avatar, un avatar de type manga voire du style réaliste (soit Digital Art, en gros Heise Shuangwen, Feimo etc... etc...) est demandé. Pas de photos de Brad Pitt ou du chien de votre voisine.

  • Concernant la taille de l'avatar en lui même, la taille demandée est 200*400 pour des raison d'esthétique. En cas de problème n'hésitez pas a demander aux admins ou graphistes, ils se feront un plaisir de vous aider!
    Le nom sur l'avatar est en option, mais c'est toujours bien de le mettre ^^. Votre avatar doit ressembler à la description de votre personnage (ne mettez pas une image de fille blonde aux yeux bleus si votre personnage est brune aux yeux marrons) cela va de soit.

  • La signature de votre personnage, si vous en mettez une, ne doit pas dépasser 600*300 pour ne pas déformer la page, merci de respecter les tailles.

  • Le pseudo doit être composé d'un vrai nom et d'un vrai prénom. Les pseudos du type "Manondu92" ou bien "le-bô-goss" sont interdits.

  • Grande surprise pour vous tous, il est obligatoire pour les membres de se présenter dans la section prévue à cet effet, et d'attendre sagement qu'un admin vous valide. Un numéro d'identification vous sera attribué lors de votre inscription, par le biais d'un MP, pensez a z'yeuter votre boite de réception.

  • Vous aller également être soumis à un mini test (qui consistera simplement a répondre à un petit quizz ou faire un mini RP via MP, afin que l'on puisse vous attribuer un quartier de résidence (surtout si vous êtes un exilé involontaire, et donc un "criminel" sous surveillance)



III. Absences


En cas d'absence de plus d'une semaine, il est conseillé d'aller prévenir dans la section "absences" qui a été faite pour ça.


IV. Règlement dans les QUARTIERS
(vous êtes moins tenu d'y obéir, mais lisez le au moins c'est dans votre intérêt...)



  • Il est autorisé aux résidents des Color Island et de Central de se déplacer d'un quartier à l'autre tant qu'une contre-indication n'est pas prononcé.

  • Il est interdit aux Vampires et Loups-Garous présents sur le territoire du Projet, de se nourrir des humains présents dans ce même périmètre, si c'est dernier ne sont pas des donneurs consentants.

  • Un couvre-feu est instauré à partir de 23h à Central. Dès cette heure dépassée, il est demandé aux résidents de ce quartier de le regagner au plus vite avant la fermeture des portes (la plupart des résidents de Central étant des criminels considérés comme dangereux, un appel mécanique des bijoux de localisation est effectué, en cas de non-réponse, dès le lendemain vous serrez recherché et enfermé sous haute surveillance pour non respect des règles).
    Sur les Colors Quarter, l'heure du couvre feu est défini par le Roi ou la Reine.

  • Le port d'armes à feu, blanches ou contondantes est autorisé au sein des Color Island (sauf contre indication du Roi ou de la Reine) mais est strictement interdit sur Central, à moins d'être muni d'une autorisation spéciale (pour les gardiens et personnel de surveillance des quartiers).
  • Quitter le complexe du projet est tout naturellement interdit pour les détenus, et nécessite une  autorisation spéciale pour les réfugiés. Dans les deux cas, tout départ non autorisé se soldera par l'activation de votre bijou d'identification.



En espérant que vous vous plairez au sein du Projet et sur son territoire, nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre question, Sarah Perkins, Secrétaire en Chef du Reseau Administratif de Central.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles, parce qu'il en faut!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....
» Parce qu'il faut se détendre des fois... [ LEYIA ]
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie d'Eden :: 
Avant tout...
 :: Histoire et règlement ...
-
Sauter vers: