AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chronique des Oubliés, Section Edenesque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronique des Oubliés, Section Edenesque.   Mar 13 Avr - 12:59

C'est moi ou c'est de plus en plus con ? >/////< *très sensible sur cette corde-ci: la vie *O**

[Désolé de lire 19 syllabes par seconde XD, j'ai vite emballé le chapitre mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"

Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

MessageSujet: Re: Chronique des Oubliés, Section Edenesque.   Mar 13 Avr - 13:12

Bah c'est de plus en plus con...et puis c'est de moi *__*

*se jette*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronique des Oubliés, Section Edenesque.   Mar 13 Avr - 13:15

*voudrait bien écrire des trips pareils un jour*
Hé, ne te jette pas, copain vampirique ! *saute avec lui*
Kazutaka Muraki

Dossier scolaire
Relations:

MessageSujet: Re: Chronique des Oubliés, Section Edenesque.   Mar 13 Avr - 14:54

*saute dans les bras de kura* Tu peux le faire si tu veux! Demande donc à Eden de te reveiller à 1h du matin avec un sms qui dit "Eden a envie de toi" XDD et puis c'est parti XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronique des Oubliés, Section Edenesque.   Mar 13 Avr - 15:23

Grumph. Bas les pattes, psychopathe ! *se retourne*
Kazutaka Muraki

Dossier scolaire
Relations:

MessageSujet: Re: Chronique des Oubliés, Section Edenesque.   Mar 13 Avr - 15:48

Mais Kura *yeux larmoyant* je t'aime Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronique des Oubliés, Section Edenesque.   Mar 13 Avr - 16:09

Rah ne me fous pas dans ton pieu sinon y'a l'autre là-bas qui va me tuer...toi avec.
Kazutaka Muraki

Dossier scolaire
Relations:

MessageSujet: Re: Chronique des Oubliés, Section Edenesque.   Mar 13 Avr - 16:40

Je te fous pas dans mon pieux rassures-toi ^^! C'est moi qui vais dans le tien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronique des Oubliés, Section Edenesque.   Mar 13 Avr - 16:50

COMMENT ?! Oser souiller mon corps divin...Blasphème !
Kazutaka Muraki

Dossier scolaire
Relations:

MessageSujet: Re: Chronique des Oubliés, Section Edenesque.   Mar 13 Avr - 17:02

Si tu prefère je recommence a avoir peur de tes cheveux longs *frissonne en le disant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronique des Oubliés, Section Edenesque.   Mar 13 Avr - 17:22

Je préfère encore que tu me souilles --'....
Mais t'as intérêt à être bon au pieu toi.
Kazutaka Muraki

Dossier scolaire
Relations:

MessageSujet: Re: Chronique des Oubliés, Section Edenesque.   Mar 13 Avr - 18:22

*grand sourire* Mais oui t'en fais pas je suis un bon jouet et aussi un bon joueur!!! Demande donc à Gabriel et Eden :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronique des Oubliés, Section Edenesque.   Mar 13 Avr - 18:23

Eden va me tuer, et toi aussi, pas vrai ? --' *se cache*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronique des Oubliés, Section Edenesque.   Mar 13 Avr - 18:35

Ah très cher, si tu fais ça, il y a de grandes chances pour que le cousin t'étripe en effet... Ou bien qu'il fasse pression pour qu'il y ait des représailles de la créatrice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronique des Oubliés, Section Edenesque.   Mar 13 Avr - 18:46

Tu croyais sincèrement que j'allais le laisser me souiller ? T'es marrant toi --'
Et puis ma créatrice boude la tienne, elle attend de ses nouvelles, elle est énervée. *s'en va lui d'ailleurs* Non mais je te jure, coucher avec Kylian, on aura tout vu.
Kazutaka Muraki

Dossier scolaire
Relations:

MessageSujet: Re: Chronique des Oubliés, Section Edenesque.   Mer 14 Avr - 7:41

DIMITRIIIII!!!! Muraki va s'occuper de toi, aparement tu as pas eu ton compte ><!!!
Laisse s'envoler une aussi belle proie, je te tuerais cousin je te tueraiiiiiis!
Kazutaka Muraki

Dossier scolaire
Relations:

MessageSujet: Re: Chronique des Oubliés, Section Edenesque.   Sam 26 Juin - 21:21

Chapitre 4 ~ Les Créatrices ont un grain...et pas qu'un petit!

Ou pourquoi il ne faut pas assembler: Piscine + soleil + et plus d'un esprit tordu à 3km à la ronde

Il était une fois au bord d’une piscine toute neuve…et si pour une fois dans cette école de tordu il se passait quelques choses de bien ! Laissez-moi-vous compter l’histoire de l’école ! De sa sombre création à son étrange ascension…sans oublier de parler de son intrigante évolution au fil des mois, des ans, des…envies des sombres esprits qi sont sensés modérer le forum qui fait office d’école.

Vous vous souvenez tous de votre entrée dans cette école, de ce sombre portail qui vous a fait voir rouge, qui vous a obliger à renier vôtre fierté pour vous faire mordre la poussière afin d’appuyer sur cette stupide sonnette placée, comme pour emmerder son monde, tout en bas des montants de métal à demi-rouillés, et bien sur cachée par une poussée sauvage de mauvaises herbes…
Oui je vois à vos yeux plissés par la colère que vous vous en souvenez très bien ! Cela tombe bien, parce que cette sonnette date du début de l’histoire de l’école.

Images floues qui évoquent une remontée dans le temps.

Il y a fort, fort longtemps, dans la nature luxuriante de l’Hokkaido, une des quatre îles principales de l’archipel japonais, il existait des collines, vierges des hommes, où seul vivait les animaux sauvages, ils vivaient en paix…[pardonné ça, la rédactrice de cette histoire écoute les musiques de Tarzan]. C’est dans cet endroit, qu’un jour Eden arriva. En poche des tas de choses -qui aujourd’hui ne servent plus forcement qu’à découragé les curieux de mettre es mains dans les poches de sa « mystérieuse » veste noire- très utile comme un téléphone portable de la taille d’un avant bras et un plan, un peu rongé, une carte de crédit en or massif, et une paire de lunettes de soleil pour admirer cette dernière et sur son visage, laissé intact par les ans, un grand sourire triomphant.

-Je vais le construire ici !

Quoi donc ? Et bien ce n’était pas difficile de le savoir. Il s’agissait bien évidement de l’hôpital psychiatrique qu’il avait promit aux autorités italiennes, japonaises, américaine, russes et encore bien d’autres pays du monde entier…Mais pourquoi ? Il y en avait tellement, mais pour recueillir tous les cas sociaux de la planète que les hôpitaux normaux ne pouvaient pas gérer et n’avait aucun espoir d’aider à retrouver le chemin de la lumière sacré !

Quelques mois plus tard, sur les collines il n’y avait plus qu’un immense terrain vague et Eden, proclamé Directeur de chantier et de l’hôpital à naître avait déjà commencé à fuir ses responsabilités, après avoir posé la première pierre de l’édifice !! Après un nouveau saut temporel, l’hôpital, et autrement dit Asile voyait le jour. Seulement Eden trouvait que ça ne faisait pas de la bonne pub, il attrapa donc les clef de la Ferrari Noire d’un de ses collègue mafieux qui passait par là, et raya la plaque en cuivre toute neuve sur la devanture de son école, et fit poser une seconde plaque par-dessus, avec écrit « Académie Eden ». Trouvant cela plus attrayant il se mit à faire le tour de monde pour trouver des « élèves » pour son école ayant pour but « d’aider le progrès scientifique pour la lutte contre les vampires et les loups garous, en étudiant lui-même ces deux races et les réactions des humains lorsqu’ils étaient obligés de vivres dans un milieu en compagnie de ces deux races…en plus simples : la mutation génétique de l’être humains lorsqu’il est en danger de mort à chaque respirations ! »

Bref de tout ça on s’en fou. C’est maintenant que le plus intéressant arrive…Eden avait été voir Muraki…oui, oui ça existe il l’avait fait. Il était entré dans le laboratoire pour lui demande son aide pour une idée qu’il avait en tête mais qu’il ne savait pas comment maître en place. Il voulait créer autour de l’école une sorte de limite que les êtres trop « normaux » ne pourraient pas franchir, à moi d’avoir un passe spécial, et que les élèves internes ne pourraient pas passer, sans avoir obtenu leurs diplômes…une vrai casse tête. C’est pourtant le chercheur se creusa la tête pendant plusieurs années, avant de trouver la réponse à ce qu’il cherchait depuis si longtemps ! Et c’est ainsi, que d’un simple regard l’accord fut passé.

Fin du Flash Back.

La présence de Muraki entre les murs de l’école était maintenant expliquée. Il n’était pas là simplement pour faire de simples recherches comme ce que tout le monde pensait, ni même pour soigner, surveiller et traumatiser le directeur qui avait de son nom de famille une sainte horreur pour ne pas dire phobie…mais en fait, depuis l’ouverture de cette école, il avait mis en place « ça ». Mais comme il était mort, c’est son fils qui avait pris la relève, au grand désespoir du directeur, qui avait pensé à laisser tomber son idée. Mais non, les créatrices d’Eden, Kylian, Andréas et Claudia, n’étaient pas disposées à leur laisser le choix de leurs actes…et non. C’est ainsi que tout commença :

-Non mais cette école elle part vraiment en live !
-Mais qui t’as parlé d’école ma chère Skii…
-C’est vrai ça, tu n’as jamais remarqué sur la plaque de bronze de l’école ces horribles rayures qui cachaient le mot « asile ».
-Haha…
-Et oui c’est un asile psychiatrique déguisé en école…tu sais tout maintenant !
-Mais il y a un truc que je ne comprends pas…que vient faire une gamine de six ans ici ?
-Et bien elle passait simplement devant le portail de l’école, et elle avait besoin d’aide…or, derrière le portail branlant de l’école elle ne vit qu’un immense champ dévasté…et elle se dit « si j’allais me cacher derrière un caillou peut-être que Mario ne me retrouvera pas » ! Et en passant le portail et après l’avoir refermé, elle se retrouva en face de l’école.
-Heuuu…
-C’est un dôme de protection de la connerie intensive, mis en place par Muraki Père et Fils pour protéger l’école de toute intrusion non désirée !
-C’est donc pour ça que la sonnette est si bassement placée…
-C’est ça, c’est pour faire fuir les voyageurs égarés…en espérant qu’ils n’aient pas la patience de chercher !

(a suivre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronique des Oubliés, Section Edenesque.   

Chronique des Oubliés, Section Edenesque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2